Certains ont vu passer la semaine dernière, le temps de quelques heures, un post assez déprimant… Ils n’ont pas rêvé, je les rassure…Ca parlait d’amour, de connerie, de solitude, de point mort, de point, de mort, de la peur de finir sa vie comme on voulait pas. Ca parlait de moi, de nous, de vous, de tous ceux qui bousillent tout ce qui fonctionne plutôt bien (et j’en connais un paquet), ceux qui perdent tout ce qu’ils ont gagné à la sueur de leur coeur (et là aussi j’ai quelques noms…).

J’avoue qu’en le relisant le lendemain matin, ça m’a fait réfléchir. Je n’ai pas accepté ce à quoi je m’étais résignée la veille. Et puis, tout s’est éclairci, lentement, sûrement, étrangement, gravement. J’avais tord. J’avais encore (presque) tout foutu en l’air.
Alors j’ai voulu l’effacer, autant que je voulais effacer la peine que j’avais causée. J’ai voulu revenir en arrière, comme si supprimer un « post » pouvait agir sur la vraie vie.
La vraie vie, c’est pas tout à fait celle de Rose. C’ ‘est pas celle où il est question de plaire, de faire des chansons, de faire marrer. La vraie vie c’est celle où il est juste question de trouver l’amour et de s’en satisfaire. Mais le problème, c’est que Rose se réjouit des malheurs de Keren, parce que ça lui fait faire tout un tas de poèmes, ça la rend cynique, ironique, et sympathique à vos yeux. Ca lui donne du fil à retordre, et elle en fait des tonnes. Elle se plaint, elle se chante, elle se marre, elle vous met dans ses maux, et vous lui rendez bien…
Faut dire que l’écoute du dernier album de Raphaël (et sûrement un phénomène hormonal féminin…) m’a énormément aidée dans cette quête de souffrance. (Au passage, il est beau cet album…Vraiment. Même si j’avoue ne pas être tout à fait sûre de son honnêteté, sans même savoir pourquoi… Mais je vous conseille vivement « dharma blues » et « Versailles »).
En bref, il s’agit donc aujourd’hui de faire accepter à cette foutue chanteuse qu’il n’est peut être pas nécessaire de s’infliger des misères pour écrire. Enfin du moins, je l’espère. Parce que merde, moi je crève d’envie d’être heureuse… Vrai de vrai…
Voilà donc, pour l’explication plus ou moins logique de l’auto-censure de ce blog.
J’en avais envie.
Et je vous la devais.

55 Comments

  1. 🙂 je savais bien que je n’avais pas rêvé, j’avais bien lu le dernier post effacé et retenu la dernière phrase par cœur… 🙂 Je lis ce blog, j’aime ce que tu y racontes parce que finalement je me rends compte que ce qu’on ressent tous, ce sont des sentiments universelles.

  2. Je lis votre blog depuis le début…pcq j’aime la chanteuse, j’aime ces textes…et j’me ds que tout artiste même s’il se cache laisse transpirer de lui dans ses textes….et puis je sais pas dans votre blog, à la fois c’était drole et à la fois….je sais pas un truc me genait….
    merci de ce post là, j’trouve très courageux vox explications, et c’est le premeir post où Rose l’artiste laisse un peu la place à Keren la femme! Alors oui vous n’êtes pas la seule femme ds ce cas, on est des millions à se poser les mêmes questions…et à rêver d’être heurese!

  3. Pas besoin d’être « cynique, ironique », pour te rendre sympathique à nos/mes yeux. Oui, cela fait partie un peu du personnage de Rose sur scène, mais tes textes et ce qu’on ressent à leur écoute, va bien au delà. C’est juste sincère et donc tellement vrai. Mais est-il vraiment obligatoire de ressentir de la peine pour être Rose ?
    Je pense, en voyant le chemin parcouru au travers de tes albums que tu n’es plus la copie conforme de « l’acide » ou de « je ne sais plus », mais tu les interprètes encore tellement justement… Cette Rose selon moi a mûri.
    « J’ai dans le coeur plus de rancoeur qu’il n’en faut pour haïr… ». Je pense que ce sentiment est toujours là, ça ne s’en va pas, mais on arrive à être heureux pour autant. Alors Rose qui laisse Keren être heureuse tout en écrivant si justement, j’y crois réellement ! Vrai de vrai… 🙂

  4. coeurfunambule Reply

    « je crève d’envie d’être heureuse… Vrai de vrai… »
    Que la phrase est juste…
    Mais ce jour arrivera, ce jour où plus rien ne sera quand avant. Faut laisser ce foutu temps, ces années, et cette vie faire le chose, et les pousser quelque fois pour qu’on avance avec eux…
    Apprendre à vivre avec, à cohabiter avec elle et ne plus se faire la guerre. Y a pas de raison que ça n’arrive pas…
    Bel article, joli blog, une vraie vie… 😉

  5. ‎ »C’est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. » Khabil Gibran.
    Bon week-end à vous.

  6. Merci pour cette explication

    Moi aussi je vous conseille à tous et à toutes le dernier album de Raphael, une p’tite merveille
    Perso, mes préférés sont – Terminal 2B, Patriote, et aussi Dharma Blues.

    « qu’il n’est peut être pas nécessaire de s’infliger des misères pour écrire. Enfin du moins, je l’espère »

    ta phrase me rappelle un peu le théme d’une chanson de Patrick Bruel « en panne de mélancolie »

    Il dit
    « Le bonheur c’est plutôt chouette, mais comment ça s’écrit? »

    à toi de trouver la réponse, bientôt peut être
    je te le souhaite vraiment 😉

  7. bjr Keren et bjr à tous.Juste un ptit mot sur ce post pour confirmer Aurélie et Dadou et ne te base pas sur les sorties actuelles(Raphael.. meme si il a construit un joli cd mais suis un mec et je préfère les voix de fille et que la tienne ).Ton prochain et precieux album prends ton tps pour le construire et ignore la concurennce parce que j’ai envie que tu sois trop heureuse et tu nous le rendra a tous!!! N’oublie pas qu’on t’aime. Bon dimanche Keren à bientot…

  8. Les amours platoniques et l’ amitié sont souvent plus durables Keren, veux-tu qu’ on s’ aime ainsi ?

  9. C’est une blague ce dernier post de jo cares là, non ?
    Comment peut-on sortir un truc pareil à une nénette trentenaire aussi chouette et qui a plus que toutes ses chances de trouver ce à quoi elle aspire ?

  10. Je n’ai pas eu la (mal)chance de lire ce post supprimé… selon ton explication ci-dessus…
    Moi qui parle toujours de Rose, je suis heureuse de faire aussi la connaissance de Keren. Ton honnêteté est tout à ton honneur, peu de gens savent être comme ça.
    On a toutes eu ces moments de « nuit panique » où on a l’impression que « rien ne vient, tout me revient, j’me souviens… », et puis le lendemain matin, au lever, on se dit que la vie ne va pas si mal…
    Je crois qu’on a tous besoin de ses périodes noires pour apprécier le goût sucré de nos vies!!!!
    Courage Keren, Rose te sert de miroir où observer ta vie, mais peut-être qu’avec le temps, tu arriveras à ne faire qu’un avec ce double que l’on aime tant… sans pour autant perdre qui tu es vraiment!

    Oulà, je philosophe, je psychologise, je me psychanalise là…! Je parle souvent pour ne rien dire, mais c’est ma façon à moi de me sentir vivante!
    Allez savoir pourquoi…

    Merci Keren, Merci Rose, Merci à toute les 2…

  11. pitchounette Reply

    !? Si Rose se réjouit des malheurs de Keren, ne penses tu pas que Keren se réjouit des chansons de Rose pour Guérir, pour avancer, et pas reculer ?
    Est-ce que Keren serait la même sans Rose qui en chantant, la libère de sa foutu peine ?
    Bizes !

    Merci pour ton explication … Bizes !

  12. fais gaffe ma belle, tu penses que c’est une bonne chose de mélanger Keren et Rose?

    Je veux dire, les « fans’ en sont ravis, mais personnellement je pense pas que ce soit très bien pour toi (te perds pas dans une schizophrénie quelconque), la chanson c’est ton métier, c’est vrai que c’est grâce aux malheurs de Keren, mais n’as tu pas peur de tomber dans le cliché « people », je raconte ma vie au premier venu: mes vacances….

    Ce serait bien dommage que ton public t’apprécie pour ce qu’il pense que tu es et non pour tes talents d’auteur compositeur interprète…
    Parce que au fond, savoir si tu t’es mariée, faite larguée ou je ne sais quoi, si c’est pas raconté en chanson, c’est un peu comme si une inconnue qui raconterait sa vie à l’arrêt de bus: On acquiesce d’un signe de la tête pour lui faire plaisir et on remets ses écouteurs, parce que le matin, eh ben faut pas me faire chier! 😉

    Ce serait dommage que ton public ne voit plus ROSE, mais simplement Keren, une trentenaire presque comme les autres au fond, dont ils s’intéressent à la vie par pur voyeurisme, ou sacralisation de ta personne.

    Peut être que tout ça te plait et te donne l’illusion de combler cette solitude, leitmotiv de ta vie parisienne apparemment… bon après faut voir ça avec ton psy peut être (moi j’ai pas fini les études de psychiatre, et la consultation, je la fais pas sur le net lol)

    Prend soin de toi, et écoutes des chansons plus gaies merde quoi! passer l’album de Raphaël a un dépressif c’est comme filer un flingue à un suicidaire!

    J’aime beaucoup ce que vous faites Madame

    http://www.dailymotion.com/video/x2jngt_trentenaire-et-celibataire_shortfilms

    Ca m’a fait penser à toi! j’ai bien ri, film culte!

  13. Sombré, je trouve que tu as tendance à vouloir généraliser l’ attitude des fans et du public de Rose…
    Toi qui fais des études de psy, tu ne crois pas qu’ une personne qui se confie étant dans un état plus ou moins dépressif a plus besoin d’ écoute et d’ empathie que de conseils qu’ elle ne demande d’ ailleurs pas. A moins que tu n’ essaies de l’ « agresser » en vue de provoquer chez elle une réaction bénéfique?
    Pour ce qui est de la schizophrénie, mot à la mode et bien pratique à utiliser, c’ est en terme médical une pathologie sévère qui à mon sens ne concerne pas Keren

  14. Arrêtons là la polémique médicale, et revenons-en à des attitudes et discussions plus musicales et amicales!
    Je trouve ça intéressant de voir les points de vue de chacun, et je peux dire que je ne suis pas « fan » dans le sens où on se l’imagine (hurlements, attente, pleurs à l’idée de rencontrer l’être adorée = sacralisation à l’extrême) mais plutôt une admiratrice de la force de caractère de Rose, des ces mots, de sa façon d’exorciser ses maux justement… ou de s’en délecter, c’est selon! Et cette façon d’être elle comme si c’était moi!!!!
    Mais Keren reste Keren, et c’est à chacun de pactiser avec son diable, son double, son miroir, son désespoir et sa mémoire! Keren vs Rose, Rose vs Keren, qui prend le dessus? C’est à la principale intéressée d’en juger…et de choisir.
    Bon sujet pour le psy non?

    En tout cas moi, j’aime bien écouter les gens me raconter leur vie… 🙂

  15. Keren ce n’ est pas un mystère que tu es du signe des gémeaux , signe double s’ il en est! Alors si tu avais un ascendant scorpion : auto-destruction, détruire pour reconstruire … mais aussi fort magnétisme !
    Pour ton charisme, c’ est plus que de l’ astro !
    ps : oui, je suis un psycho de l’ astro 🙂

  16. Stop,ce blog existe pour elle et nous(ou entre elle et nous). Pas pour foutre le borbel. On peut la lire et répondre à ses attentes et on a de la chance… Soubi Keren

  17. Entre elle et nous, j’aime bien… I agree Olivier, on a bien de la chance!

  18. Keren , j’ ai un peu envie mais j’ ai peur d’ essayer la stimulation magnétique transcranienne
    un peu comme les ondes des téléphones

  19. Ce post est magnifique et bien mieux que le premier effacé. Je suis sure que tu seras heureuse et que tu peux écrire heureuse aussi. Reste plus qu’à me convaincre que les conseils que je donne aux autres, je les crois pour moi-même…

  20. Waouh, je viens de relire tous les commentaires, pas évident tout ça !! Bien que je lise tous tes posts depuis le début, je n’ai que très rarement écris quelque chose, mais là je crois que j’ai vraiment envie de m’exprimer !
    En relisant le message de Sombré, je me suis posé beaucoup de questions, j’avoue qu’il peut même paraitre choquant ce message, pour résumer la situation…
    D’un autre coté il a le mérite de nous pousser à une réflexion intéressante sur le bien ou non fondé de ce blog et de son avenir. Ce petit « séisme » que le blog vient de rencontrer est peut être effectivement un des signes montrant les limites de cet outil de communication, ou pas… Jusqu’où doit aller Rose ? Que doit-on réellement savoir de Keren ?
    Il est effectivement probable qu’une partie (ou l’intégralité) du succès de ce blog soit du au fait que certaines personnes trouvent du plaisir dans cette intimité qu’il est possible d’ avoir avec toi… En toute sincérité (car tu l’as été suffisamment avec nous ! ), je dois m’inclure dans ces personnes ! Evitons l’hypocrisie, car même les gens qui sont tenté de critiquer tout ça, trouvent bien un plaisir à lire et/ou écrire sur ce blog !
    Il est vrai que nous savons pas mal de chose sur toi, parfois même des choses relativement privées, alors que nous ne te connaissons que très peu. Mais crois tu réellement q’une quinzaine de « personnes actives » sur tes posts puissent nuire directement ou indirectement à ta carrière ? Je crois qu’ici tout le monde ne veut que ton bonheur…
    En apprenant à connaitre l’artiste Rose je me suis mis à apprécier la personne que tu es Keren (en tout cas la part infime que je pense connaitre)… Désolé de n’être qu’un humain ! Rose et Keren étant quasiment indissociables, l’une ne pouvant pas exister sans l’autre pour moi…
    Dans tous les cas, tu restes la seule pouvant gérer ta façon de communiquer, ta carrière, et c’est bien à toi de nous informer de ce que bon te semble… Et puis « Mer.. » la raison ne peut pas toujours tout contrôler ! C’est pas interdit de faire des conneries des fois, ça fait mal, mais au fond ça permet d’avancer quand même…
    Voilà, je ne veux pas absolument que tu sortes tout de suite maintenant à l’instant ton troisième album, je te souhaite juste de vivre heureuse…

    Carpe Diem !!

  21. Rose
    Je remarque un peu désemparée que certaines réponses à vos post sont assez caustiques
    Est-ce un bien, est-ce un mal, j’en sais rien.
    Seulement on a la chance de découvrir une artiste autrement que par la scène ou des interviews
    et je pense que c’est une bonne chose.
    Après tout, tous les goûts sont dans la nature et ceux qui n’aiment pas ne sont pas obliger de venir sur votre blog !
    Donc effectivement il y a des jours avec et des jours sans. C’est peut-être un peu banal mais c’est la vie.
    Parfois quand il nous arrive une nouvelle tuile après s’être pris une toiture, ça fait beaucoup mais une fois
    que c’est passé il y a plus qu’à se relever et continuer.
    C’est ce que vous avez fait avec force en étant devenu cette chanteuse que beaucoup apprécie au travers
    de vos chansons mais également sur ce blog.
    Par contre on ne retrouve plus de vos réponses à certains commentaires déposés. Dommage, cela rendait l’ensemble encore plus vivant.
    A bientôt
    Fred

  22. Hello à tous,
    j’avais bien conscience que mes 2 post d’affilés pouvaient amener certains débats. Je suis même heureuse qu’ils aient eu lieu.
    C’est comme ça, Rose ou Keren, Ben elles tournent pas leur plume 7 fois dans leur poche avant d’écrire.
    Quand je parlais de cette dualité en moi, il ne s’agit que du fait que Rose raconte Keren. Mais il ne s’agit que d’une seule et même personne. Moi même (Keren?), je suis incapable de faire la distinction entre les 2 lorsque j’écris sur ce blog.
    Je comprends un peu le message de « sombré », et j’assume le fait que certains post soient un peu trop personnels, mais évidemment, ceux que ça n’intéresse pas, ne sont pas obligés de me lire.
    Je ne calcule rien, et c’était le but de ce blog à l’origine.
    Je continuerai donc en ce sens, mais sans censure.
    A vite
    Kerosen

  23. Hi!
    Parfait « Kerosen » 😉
    C’est très bien comme ça 🙂
    Merci encore pour tout! Merci pour tes superbes chansons où je ne cesse de me reconnaitre, ainsi que ton blog dont je prends plaisir à lire 🙂
    Bonne journée

  24. Merci « Kerosen » d’avoir rendu un peu de vie comme je l’avais souhaité. J’en attendais pas tant.
    C’est avec grand plaisir également que l’on attend les prochains post.
    A bientôt
    Fred

  25. Kerosen Hahahaha très fort 🙂
    Espérant que ce surnom (autodécerné?)résume bien ton bon état d’ esprit actuel…
    Heureux de constater que le jus soit de retour!
    Alors en vol vers Kerozen?
    ps : excuse ce ton familier que je ne me permettais évidemment pas dans la réalité

  26. « Kerosen » !!! Mais ou va tu (encore) chercher des trucs comme ça? Suis mort de rire…. t’avais ça dans la tete depuis longtemps? De toute façon avec toi on se marre ou on se réconforte ou on pense, on a le choix mais t’es vraiment une sacrée nana!!! Je t’embrasse MIGNONNE ET BONNE PLUME… Soubis

  27. Chère Rose ou Keren qu’importe ! L’essentiel est ta spontanéité et ta sincérité et si certains ne savent pas les apprécier, qu’ils aillent sur un autre blog.
    Moi j’ai plaisir à te lire, à savourer chacun de tes mots. J’apprécie ton humour, ton intelligence et ta fraîcheur… continue Rose, tu nous fais tellement du bien. Je t’embrasse.

  28. Bonjour Keren,
    Je ne suis pas un habitué des blogs et à mon âge, il faut se forcer pour tutoyer les personnes qu’on ne connait pas mais, comme c’est le principe des blogs, je m’y mets.
    Pour moi, quelle que soit son domaine, les créations d’un artiste sont le reflet de sa personnalité, même si, suivant le mode d’expression choisi, autour de ces créations se crée un personnage. Autant un peintre ou un sculpteur peut se contenter d’exposer ses œuvres, un chanteur, compositeur et interprète, ne peut faire autrement.
    Rose n’est qu’un aspect de Keren, la partie visible et exposée au public.
    Via ce blog, tu nous as montré un peu plus que Rose. Et, la grande sensibilité d’un artiste, qui lui permet de créer des choses superbes, est aussi une forme de faiblesse, dans le sens où cette sensibilité le rend plus vulnérable que la moyenne aux revers de la vie. Cela se ressent fort à la lecture de tes notes, même celles que tu ne censures pas.
    J’ai adoré tes deux premiers CD, je n’ai jamais eu l’occasion de te voir en public. En aimant Rose, c’est aussi Keren, la jeune femme que le public connaît moins et que ce blog permet de mieux cerner, qui ne peut pas être fondamentalement différente du personnage de Rose, que j’aime (à ne pas mal interpréter, svp).
    Je pense que pas mal de lecteurs de ce blog doivent penser comme moi et que de sentir quand tu ne te sens pas bien dans ta peau ne doit pas leur plaire.
    Vis ta vie et épanouis toi. Mignonne comme tu es et avec autant de talent, cela ne devrait pas être insurmontable. Et quand tu seras bien dans ta peau, Rose et son prochain album suivront.
    A quand ton passage dans la région liégeoise?
    Bises.

    PS: Déso pour les longueurs mais je n’ai pas ta plume pour exprimer en quelques mots ce que je pense, en espérant y être parvenu.

  29. Que rajouter de plus? Il est vrai que tes com’ nous manquent parfois, mais je ne vais pas me plaindre!
    Et pour le « Kerosen » j’adore comme nom d’album, je signe et j’achète de suite!
    Sticot, Fred, Evelyne, Oliver, Pitchounette et les autres, merci de nourrir ce blog, et advienne que pourra dans la suite de cette rencontre numérique, mais nous, On sera là pour te lire et te dire ce qu’on en pense…
    BIZ à tous et toutes!

  30. Tout est bien qui « continu » bien au fond…
    Longue vie au blog !
    Et à très vite j’espère.

    Biz à tous les membres et surtout à toi Keren !

  31. Bonsoir Mademoiselle
    Cela fait déjà quelques années que je suis très sensible à votre poésie et à votre voix.Puis j’ai découvert votre blog.J’avoue qu’au début de la lecture , j’étais perplexe (je ne suis pas de votre génération,mais surement plus proche de celle de vos parents et pas habituée à ce genre de communications personnelles)je ne sais pas jusqu’où vous emmènera ce blog,et je pense que vous saurez vous protéger. Sachez que vous attirez ma sympathie et j’ai beaucoup de respect pour vous.Alors j’ai envie de vous dire ceci: »La souffrance que nous éprouvons est souvent liée à l’intensité du bonheur vécu,et s’atténue avec le temps… alors : – faites votre force d’avoir vécu la magie de la rencontre du prince charmant »- et croquez la vie à pleine dent, forte de cette belle expérience !
    Quelque soit la route que vous prendrez!
    Mademoiselle  » Ker-Ozen » (en breton) gardez votre cap même dans la tempête!
    Amicalement !

  32. Bsr à nous tous. Et merci Milka. On est sincère et réciproque sur ce blog puisque on aime(et on l’adore)ce qu’elle écrit pour nous faire fredonner de jour en jour. bonne nuit à tous et douce nuit à toi Keren…

  33. Bonsoir,

    Je n’avais pas réagi à ce post, car j’ai raté le premier… En tout cas, je fais aussi partie de ceux qui bousillent tout alors que tout allait bien, donc j’espère qu’il n’y a pas eu trop de dégâts.
    En ce qui concerne le post de « sombré », je ne suis pas d’accord sur le « cliché people », au contraire, on a la chance d’aimer une artiste qui partage sa vie avec ceux qui le veulent (elle ne raconte pas ça dans Voici ou dans les itw), et qui ne se prend pas la tête à vouloir tout cacher. Rose est nature, elle se confie dans ses chansons, sur le blog, et cette « proximité » nous plaît bien, vu qu’on vient voir les nouveaux posts.Je pense que ceux qui aiment Rose ne sont pas obligés de venir ici. Nous on souhaite la connaitre davantage. Moi personnellement, le fait de connaitre des choses privées me fait écouter ses chansons autrement, je comprends mieux son état d’esprit. Enfin bref, moi en tout cas j’adore ce blog… et je pense que d’autres artistes gagneraient à être un peu plus proche de leur public.
    Merci Rose pour tout ça, ne change pas!
    Ne te mets pas trop de pression pour cet album, sois heureuse avec ton homme qui ne critique même pas ton ipad 😉 c’est plus important!
    biz à tous!

  34. Quand je lis ce blog parfois j’ai l’impression que certains n’hésitent pas à juger précipitamment. J’avoue que cela me gêne profondément car ceux qui ne sont pas satisfaits n’ont qu’à aller voir ailleurs (j’ai envoyé un message très laconique à ce propos). Toutefois, à travers ce blog j’ai découvert des gens très respectueux de Rose, qui l’aiment, partagent, rient ou se morfondent avec elle. Pas de jugement juste un merveilleux moyen d’expression entre personnes sincères qui partagent beaucoup de choses et de sentiments.
    Quand on découvre Rose, on se plonge dans son univers, on ne le juge pas, on le partage, on pleure, on rit (c’est la vie de Rose… et non de …Candy… ça craint ce que je viens d’écrire mais je suis aussi une fan de Candy…sorry !), on découvre que Rose est Keren et que Keren est Rose. On découvre que rien n’est simple et qu’enfin nous avons la joie de partager cela avec d’autres personnes et d’avoir une très belle chanteuse qui sait si bien exprimer cela. Merci de nous faire partager ton monde qui est le nôtre aussi. Merci Rose.

  35. Merci aussi Milka car vous êtes aussi la personne la plus assidue qui par ses réponses fait vivre également ce blog
    Bonne journée à tous les membres et surtout à toi Keren !
    Cette espace de communication qui permet d’être en relation direct avec vous (Rose) est particulièrement sympa.
    De plus on retrouve les commentaires de personnes qui ont le même intérêt pour vos faits et gestes en live
    et c’est une bonne chose
    A bientôt
    Fred

  36. Merci beaucoup à vous! et à toi Fred…
    J’aime cette notion de partage avec vous, avec Kerosen ^^, on se sent des points communs mais nous sommes tous différents! Et cette générosité fait plaisir…
    J’espère qu’à la sortie du 3ème album, on pourra se rencontrer « en live »! C’est toujours sympa de mettre un visage sur des noms ou des pseudos.
    Bon week-end à tous!

  37. olé ça devient torturé !
    en tout les cas, le dernier Rafa m’en fiche de savoir si c’est sincère ou pas moi j’adoooore !!

  38. j’adore le kerosen « rouge » (private com)

    prends soin de toi et sois heureuse!!

    ps: J’vais aller écouter Raphael de ce pas

  39. Alexxx, peux-tu me dire ce que tu penses de l’album de Raphaël ? J’aime bien Versailles et Bar de l’hôtel mais le reste est un peu déprimant, non ?
    Bisous
    Evelyne

  40. Bsr à nous tous, cette notion de partage existe, Milka et les « troupes » se mobilisent pour que ça s’éternise… Très bon we à tous. A vite Keren.

  41. « Annule et remplace »… si seulement on pouvait faire ainsi dans la vie. Annuler et remplacer toutes les conneries que l’on fait, les mauvaises journées, les nuits blanches, les mots qu’on regrette…

    Keren Rose, pour moi, n’est qu’une seule personne, une jeune femme, artiste, un métier parmi tant d’autres. Sauf que Keren a un métier qu’elle vit à fond, malgré les aléas de sa vie personnelle, malgré ses doutes. Rien de plus normal. Sans doute pour cela que Keren est une artiste brillante, beaucoup de travail et plusieurs pincées d’expériences vécues.

    Je me reconnais parfaitement dans le premier opus, hélas dirais-je. Le second est tout aussi excellent, ces beaux hommages à ta famille, à ta sœur, et à tes amis sont touchants.

    Je suis aussi spécialiste pour tout foutre en l’air donc je comprends ce blog, le but, ces écrits. Quant à l’autocensure, ça fait partie des doutes.

    Merci pour tes chansons, ta musique, de mettre à profit ton talent. Puis tu semble très sympathique et simple. Pour ce qui est du bonheur, je te souhaite de le trouver ; j’ai pour ma part renoncer depuis un bail à continuer cette quête.

  42. Rose, ton dernier article (et surtout son titre) m’a inspiré une chanson.

    Du coup, voilà dans mon mini home-studio new yorkais je m’y suis mis… et j’aimerais pouvoir te l’envoyer. Comment ?

    Bises

    Raph

  43. que de sensibilité ma grande, une mamie de 67 balais qui voudrait bien avoir une petite fille comme toi ! les miennes m’ignorent depuis trois ans parce que leurs parents ont divorcé , je souffre tellement, mais je fais silence, je vais sur face book pour avoir des nouvelles et je me fais l’effet d’un voyeur § mais quand même j’espère Bisous ma belle et encore bravo ! le bonheur viendra c’est sur

  44. A sombre :
    avec tout le respect que je te dois, ton message est nul. Nous sommes semble t il tous super mega fans de Rose, et dès lors super contents mais alors vraiment, qu elle puisse nous offrir la possibilité de partager un petit peu son quotidien, ses joies, doutes et autres.
    Si ca ne t interesse pas, ne consulte pas ce blog, et contente toi de ses textes et chansons…mais laisse nous ce ptit bonheur, car, à chaque fois q on se rend sur ce blog et voit q un nouveau message de Rose a été posté, et bien moi perso, je suis tropp trop heureuse et excitée à l idée de le lire !!

    Rose, keep on pleaseeeeee ! On t adore en tant q chanteuse et trentenaire nous faisant partager un petit peu de son quotidien !

    Bises à tous

    Stef

Write A Comment