Aujourd’hui, je vous confie Kérosène. L’album.
13 chansons qui dévoilent dans l’ordre le désordre de ma vie.
13 chansons composées à la lumière des 13 chapitres du livre qui porte le même nom.
J’ai voulu faire une petite vidéo pour vous dire combien j’étais heureuse, ravie, fébrile, fière, de vous le présenter.
Comme vous pouvez le constater…. c’était pas si simple! 😅😉🙏❤🙏🙏🙏

A découvrir ici

4 Comments

  1. Franck Letore Reply

    Bonjour rose! J,espère que vous allez bien? Je vous ai découvert en allant sur i music scool, et je suis devenu fan de votre musique. Je cherchais ce qui pouvais me correspondre le plus car il y a tellement de voie possible dans la musique! Et je peux vous le dire , vous êtes devenue ma prof de guitare… grâce à vous j,ai enfin trouver ma voie et un style. Merci pour ce que vous êtes ! Je vais m,empresser d,acheter votre nouvel album. Amitié. Franck.

  2. Bonsoir Rose,

    Je suis la réalisatrice de la Nouvelle Scène sur France Bleu. Robin m’a dit qu’il vous avait lu mes messages concernant votre livre, que j’ai trouvé bouleversant, résonnant et également très raisonnant) . Merci pour votre câlin en retour
    Je vous souhaite le meilleur sur ce long chemin qu’est le vôtre…

  3. Je découvre cet album et cette histoire et ça me parle tellement que j’en pleure d’abord durant des heures. Chaque mot à sa place. Merci de ce témoignage qui fait écho. C’est douloureux et émouvant. Ça donne de l’espoir.
    Anne-Sophie

  4. Bonsoir Rose ; j’écoute et je vois énormément d’artistes en concert ou en festival. Quand je vous ai vu en concert au début (époque de la liste et sombre con) , votre histoire m’a pénétré car elle faisait écho à une histoire d’Amour que j’ai vécu. J’ai admiré l’artiste sensible , à l’écriture ciselée . Tu as besoin d’exister , de briller et ça tu n’y peux rien ; tu as ton talent et tu n’as pas besoin d’artifices nocifs et je pense que tu l’as compris. Maintenant que tu es une maman tout en étant une artiste , évite les sombres cons , les 2.0. Je t’embrasse Rose.
    ** je t’ai vu à Bordeaux , début Février, c’était chouette!

Write A Comment