Il y a 3 ans, paraissait le livre Kérosène, écrit avec le sang qu’il me restait, sans poudre aux yeux, et à jeun. Il s’en est passé du temps et des choses, mais la décision d’être sobre que j’ai prise le 11 octobre 2017 est sans doute la plus importante de ma vie.
Ne restez pas seuls avec votre souffrance, ne vous découragez pas. Les addicts ont une lumière et une spiritualité en eux qui ne demandent qu’à irradier partout autour. J’espère que le podcast « Contre-Addictions » pourra aider certaines et certains d’entre vous. N’hésitez pas à échanger avec moi, ou mes invités !
« Sois sobre et t’es toi ! » explore le côté lumineux des contradictions humaines. Comment « consommer » mieux, ralentir, observer, se suffire, et revenir à une sobriété dans tous les domaines de notre vie.
Des invités, qui ont trouvé la clé de leur bonheur en refusant l’aliénation à une consommation outrancière, que ce soit de produits stupéfiants, du matériel, d’énergie, ou de comportements nocifs ou addictifs, nous livrent leurs pratiques quotidiennes, leurs secrets , et nous éclairent sur un nouveau mode de vie, loin de l’ébriété générale. J’en profiterai pour vous partager tout ce qui fait qu’aujourd’hui je vais de mieux en mieux !
Bienvenue dans « Sois sobre et t’es toi ! », la capsule lumineuse de « Contre-addictions » !
#1 – LE « KÉROSÈNE » DE ROSE
Cet épisode est le pourquoi du comment le podcast Contre-addictions est né. Il est le fruit de mes errances, de mes souffrances, mais surtout de la lumière que m’a apportée la sobriété.